COMMUNIQUE du 30 octobre 2020

Suite à la crise sanitaire liée à la pandémie Covid-19 et dans le cadre du respect des mesures gouvernementales françaises fixées, nous ne pouvons plus organiser nos spectacles depuis le 30 octobre 2020.

Après avoir vécu un printemps plus que délicat avec 78 temps forts artistiques & culturels annulés, Le Mans Jazz vit un nouvel épisode désolant.

En lien avec tous nos partenaires publics et privés et avec tous les artistes, nous œuvrons afin de reporter l’ensemble de la programmation prévue et qui ne peut avoir lieu à partir du 30 octobre 2020.

Concernant les activités de médiation, nous allons pouvoir poursuivre certaines initiatives en milieu scolaire, notamment.

Une communication adaptée à la situation est mise en place à l’attention des artistes, des publics et de tous ceux qui nous accompagnent dans la réalisation de nos projets du local à l’international.

Nous demeurons déterminés à poursuivre nos actions dans le cadre de notre mission de diffusion, de création et de médiation de tous les jazz pour tous les publics possibles et dans tous les lieux possibles. Nous souhaitons que nos actions puissent être réalisées encore plus et encore mieux en harmonie avec le vivant, à l’écoute de notre si belle terre et aussi en préservant une vision historique [et toujours moderne !] de Le Mans Jazz qui a toujours initié et porté des rencontres inédites, qui a toujours proposé aux publics d’accéder au spectacle et de vivre ensemble des émotions musicales.

Nous sommes aussi naturellement solidaires de toutes celles et de tous ceux qui sont mis/es à rude épreuve et qui luttent au quotidien depuis mars dernier.

C’est un bonheur infini de travailler à faire le lien, de créer les meilleures conditions possibles pour partager des instants uniques, des moments de musique originaux qui souvent donnent du baume au cœur… Des moments précieux en ces temps si peu cléments !

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Mme.Charlotte Rivière – Directrice

Par mail sur : direction@lemansjazz.com

Par téléphone au : 02.43.23.78.99 / 06.78.67.91.80